- Mauboussin remboursement magasin
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
3 réponses
14 nov. 2022 à 10:12
Bonjour
Qu'est il indiqué sur le bon de commande?
Vous voulez dire au niveau de la taille ? 54
Parce que, pour le reste chez Mauboussin, en boutique, ils ne procèdent à aucun remboursement, mais la tactique est très malhonnête et ça ne me donne pas envie d'acheter quoi que ce soit chez eux!
14 nov. 2022 à 15:38
Si le bon de commande indique 54 il est normal que la bague finale soit du 54.
Quelle est la fraude que vous relevez de cette vente?
Bonjour,
Quand on vous amène une bague en référence avec un tour de doigt en 58, pour être sûr que la taille sera la bonne,et que la vendeuse vous dit pas de problème, on peut l'avoir pour l'anniversaire de votre femme dans 3 semaines alors que qu'elle sait que pour cette taille, il y a 8 à 10 semaines de délai et 500 € de plus sur le prix de la bague, que le vente est conclue sans remboursement possible, que la bague qui arrive n'est évidemment pas à la bonne taille, je trouve qu'il y a abus de confiance. La vendeuse savait qu'elle ne conclurait pas la vente si elle donnait toutes ces infos à mon mari. C'est très malhonnête.
16 nov. 2022 à 08:53
Apportez ces arguments à la direction de la marque pour voir ce qu'ils veulent faire pour vous. Mais contractuellement, le bon de commande indique une taille de 54, sur ce point la vente a été accepté et respecté. Difficile de voir une issue légale mise à part une issue à l'amiable en passant par la direction de la marque
Modifié le 17 nov. 2022 à 01:51
Merci pour votre réponse
16 nov. 2022 à 08:53
Hello!
'Malhonnête' certes mais comme il est impossible de prouver quoi que ce soit l'histoire en reste là sans recours exploitable..
A+