Rattacher enfant faisant son service civique
kang74 Messages postés 7553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils né en 1999 a fait son service civique de Aout 2021 à Mars 2022. il vit toujours sous mon toit et les impots ne veulent pas que je le rattache à ma déclaration de 2021.
Hors le service Civil le permet et le service Civique l'a remplacé
Je suis parent isolé donc le rattachement est rentable
Que dois-je faire ?
Y a-t-il une alternative?
Comment dois-je déclarer mon fils?
3 réponses
-
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
-
Entre 21 et 25 ans, il doit justifier d'un statut étudiant pour demander son rattachement. N'étant pas étudiant, il doit faire sa propre déclaration de revenus.
-
Bonjour
Il faisait quoi de Janvier 2021 à Aout 2021 ?