Porter plainte contre Laposte pour son service laposte.net

R.K. - 7 nov. 2022 à 11:00
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 nov. 2022 à 11:18

Bonjour,

J'ai une adresse mail laposte.net à laquelle je ne peux plus accéder depuis une mise à jour obligatoire de sécurité que je ne peux faire, n'ayant plus accès à l'adresse mail secondaire qui m'est demandée.

Laposte.net fournit comme unique moyen de contact un formulaire en ligne défectueux, auquel laposte ne donne aucune suite et pour lequel laposte n'envoie aucune confirmation de la bonne réception de la demande.

Les employés laposte affirment ne pas avoir accès ou ne pas avoir le droit de partager un autre moyen de contact du service laposte.net et évoquent un risque pour leur emploi s'ils le faisaient malgré tout.

Le médiateur de la groupe laposte demande une trace écrite de la réponse de laposte pour intervenir, ce que laposte se garde bien sûr de fournir.

J'aimerais donc connaître la marche à suivre pour déposer plainte contre le groupe Laposte.

Merci !

1 réponse

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 462
Modifié le 7 nov. 2022 à 11:18

Dans la mesure où il s'agit d'un conflit dans une relation commerciale, il ne faut pas porter plainte, mais assigner en justice.

De part la difficulté de faire, et le fait que vous confondez déjà civil et pénal, je ne peux que vous conseiller de passer par un avocat qui vous guidera dans les démarches.


0