Le chat des voisins agresse les autres chats de la residence

celine - 5 nov. 2022 à 13:10
 celine - 7 nov. 2022 à 16:44

Bonjour,

je vis dans une résidence de 11 maisons, nous sommes nombreux à voir des chats, mais depuis quelque temps le chat (non castré) d'un de nos voisins chasse et agresse tous les autres chats. j'ai 2  chats, dont un d'un an qui ne sort pas de ma terrasse et il vient quand même le chasser, il les poursuit même à l'intérieur de mon domicile. deux de nos voisins ont dû emmener leurs chats chez le vétérinaire à cause de celui-ci. Nous avons demandé aux propriétaires de le castrer j'avais même proposé de les emmener chez le vétérinaire car ils n'ont pas de moyen de locomotion, mais ils ne le font pas et ne le feront certainement jamais. Je tiens aussi à préciser, qu'il est non identifié et non vacciné et qu'il est continuellement a l’extérieur quelques soit l'heure du jour ou de la nuit. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais savoir qu'elles sont les voies de recours dans ce cas.

Merci

1 réponse

Bonjour

Ce matou étant source de problèmes dans votre résidence, vous (et vos voisins) pourriez vous en remettre au conciliateur de justice, afin de trouver une solution satisfaisante. 

0

oui merci on peut essayer

0