Facture du lycée de mon enfant

STEF - Modifié le 1 nov. 2022 à 10:59
kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 nov. 2022 à 11:04

Bonjour,

papa divorce  mon ex femme m'envoie  la facture du lycée  

pas de soucis ses normale  ma question es que je peux payer directement au lycee 

la moitié de cette somme ??

le lycée refuse le payement je doit passe directement par mon ex femme  on t IL  le droit ?? 

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 478
1 nov. 2022 à 11:01

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 2 854
1 nov. 2022 à 11:04

Bonjour

Que dit votre jugement ?

N'avez vous pas rempli le dossier d'inscription l'année dernière ?

Certaines écoles permettent des facturations séparées mais il faut demander s'il y a cette possibilité dés l'inscription ( deux responsables payeurs , deux rib ).

Par de là , rien à reprocher à l'école si son système de facturation ne le permet pas , même si peut être votre jugement vous permet d'être l'année prochaine responsable  payeur en avançant vous même le paiement de l'école ( comme le fait cette année votre ex)

0