Atd

EMILIE - 22 oct. 2022 à 12:00
Gayomi Messages postés 18448 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 oct. 2022 à 12:20

Bonjour,

Je vais essayer d'être claire nous sommes partis d'une région il y'a 10 ans. Nous nous sommes installés dans un petit village. Il y a quelques jours je vois sur mon compte atd ni une ni deux je téléphone tête mon donne le numéro de téléphone car je n avais pas reçu de courrier. On m annonce qu il y en a 3 en cours ! Mais sur mon compte n 'en n apparaît qu un de 45 .07 je le règle tout de suite par virement et je demande a ce qu il m envoie le reste par courrier je donne mon adresse et je reçois les 3 celui de 45.07 réglé et une autre feuille avec les 2 somme à régler pour 297 euros pareil datant de 2013 ... elles sont dates toute 2 du même jour du 8 octobre mais sur mon compte n en n apparaît qu une j ai réglé tout de suite les 297 euros ma question est la suivant pk sur mon compte n en n apparaît qu une ? Est ce que la main levée va être faite tout de suite ? Je suis en plein projet immobilier et ça a évidemment dégradé ma note il a fallu que ça tombe mnt ... je suis verte j ai réglé tout de suite mais est ce que ça va suffire à ce que l autre atd n apparaisse pas tout de suite est ce que c est un seul par mois ? Ce qui a ce moment là réglerait tout ... bref je suis paumée. Merci de vos lumières la caution est passée mais pas encore l accord de prêt il faut qu on soit impeccable encore jusqu a la finalisation du montant du prêt.

1 réponse

Gayomi Messages postés 18448 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 9 978
Modifié le 22 oct. 2022 à 12:21

pk sur mon compte n en n apparaît qu une ?

A demander à votre banque. 

Est ce que la main levée va être faite tout de suite ?

A voir avec le créancier. Mais il ne vous, fera pas de mainlevée tant que la totalité de la dette ne sera pas réglée. 

Je suis en plein projet immobilier et ça a évidemment dégradé ma note il a fallu que ça tombe mnt j ai réglé tout de suite mais est ce que ça va suffire à ce que l autre atd n apparaisse pas tout de suite est ce que c est un seul par mois ? 

Votre note ne remontera qu'avec les mainlevées, même si votre dette est réglée.  Mais quoi qu'il en soit, la cotation est une chose, le "ressenti" de votre banquier en est une autre. Vôtre banque peut vous refuser un prêt même avec une cotation OK. 

0