Je me suis fait anaquer par "GLS"

Hassa - 22 oct. 2022 à 10:00
 Lecture - 22 oct. 2022 à 13:13

Bonjour,

Je viens de vendre mon sofa par facebook, et on parle et la personne dis qu'il vais me mettre en contact avec GLS on se mets en contact on parle par facebook et il me dis d'envoyer le numero de compte pour faire la transaction, je l'envoi et je perd de l'argent apres il me dis de bloqjer la personne sur facebook je la bloque et apres il dis qu'il vais me rembourser, je perd 3.453€ apres il demande une autre carte parce que celui la ne fonctionne pas, je envoi la carte bancaire de mon mari et il perd 400€. 

A voir également:

2 réponses

Non mais ça vous arrive de réfléchir??? Envoyer vos coordonnées bancaires et votre CB à des inconnus..!!

Donc vous avez perdu 3800 euros sur la banque ne remboursera pas

Bienvenue chez les pigeons

5

Comme j'ai dit ce la premiere fois, que je mets en vente un objet ????, il as parler de venir a chercher, mais a cause dj covid il vais le faire par GLS cet personne m'envoie un message il demande mes coordonnées, et moi je l'envoi. 

Comme j'ai dit ce la premiere fois. 

-1
Lecture > Hassa
22 oct. 2022 à 13:13

Et vous donnez vos informations bancaires à n'importe qui?! Que ce soit la première fois n'est pas une excuse, il faut réfléchir un.minimum..

Vous avez perdu 3800 euros sans espoir de les récupérer.

1
jodelariege
22 oct. 2022 à 10:17

bonjour 

*effectivement vous avez été super négligente en donnant vos coordonnées bancaires à un inconnu  

pour ce genre de vente il faut que la personne se déplace et voit  le sofa puis paye en espèces

vous avez perdu votre argent;

prévenez vite votre banque  pour éviter que l'escroc se resserve sur votre compte ....celle ci ne vous remboursera rien car la perte d'argent provient de votre négligence

qu'en dit votre mari? 

"Je me suis fait anaquer par "GLS""   non, vous avez été arnaquée par un escroc qui a parlé de GLS qui est une entreprise de livraison connue 

si vous ne maitrisez pas bien tous les termes  d'internet je vous conseille d'arrêter de faire des ventes /achat dessus

3