Mon voisin souffle les feuilles d’arbres chez moi

Caclo1369 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 22 oct. 2022 à 09:52
 Caclo1369 - 13 nov. 2022 à 20:52

Bonjour,

Avec le vent, les feuilles d’arbres de la rue publique s’accumulent chez mon voisin. Tout les matins il sort son souffleur et les souffle sur la voie de circulation de notre lotissement en direction de ma maison. Du coup elles rentrent chez moi devant mon entrée et devant mon garage. Tous les jours je les ramassent et je les évacuent. Un jour j’en ai eu marre, j’ai râlé et depuis il attend que je parte travailler et continue de les souffler. Le matin quand je pars, même s’il y a eu du vent dans la nuit, je n’ai rien chez moi, par contre mon voisin en ait envahies. Hier, il y y avait une publicité par terre chez lui et le soir en rentrant, elle était devant mon garage, même ça il ne le ramasse pas. Que puis-je faire pour qu’il ramasse ses feuilles qui sont arrivées chez lui naturellement et qu’il arrête de les souffler en direction de ma maison ? Y a t il une loi sur lequel je pourrais m’appuyer ? Tous vos conseils sont les bienvenus.

D’avance merci

2 réponses

bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
22 oct. 2022 à 19:08

Achetez vous aussi un souffleur et faite de même, car il n'y a pas vraiment de réponses juridique .

2

bern29, je vais suivre votre conseil, merci de votre réponse 

0