Vendeur ne veut plus signer le compromis
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 oct. 2022 à 18:44
- Vendeur ne veut plus signer le compromis
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Refus de signer acte d'acquiescement - Forum Divorce
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
5 réponses
6 oct. 2022 à 23:45
Si les deux ont acceptés votre offre par écrit c'est déjà un engagement ,
7 oct. 2022 à 00:17
bonsoir
vous dites : "offre acceptée " : oralement ou par écrit ?
Pourquoi accepter un prix plus bas ?
il y a peut être un dessous de table pour le frère ......les 1000 € par ex
Modifié le 7 oct. 2022 à 09:08
Bonjour,
Ce monsieur ne peut se déplace pas, toute les réponse sont par mail. Pareil pour le compromis, il devait signé par téléphone.
Les deux agences sont dans le même cas, il a été jusqu'au compromis pour les deux acquereurs
Je comprend pas, quand je vois le temps passer pour réaliser un compromis, nous avons passé presque 2h de rendez vous afin de tout lire, j'ai même dû prendre mon après midi au boulot pour pouvoir venir et tout sa pour rien... J'ai vraiment l'impression qu'il se fou de nous.
Un acheteur a t-il le le droit accepter un prix moins cher ?
L'autre agence n'a pas la procuration de la sœur contrairement a nous, es ce que vous pensez qu'il y aurait un moyen de faire pencher la balance de notre côté sachant qu'on a eu l'acceptation des deux parties à un moment donné alors que l'autre agence n'a l'accord que du frère ?
Merci
7 oct. 2022 à 18:44
c'est l'agence qui détient la réponse,; vous avez les réponses par mail qui vendeurs qui acceptent votre offre ?