- Mme Caroline Chapuis ma contacter car mon chien
- Fourrière chien - Guide
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Assurances
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Dois je dire à mon propriétaire que j'ai un chien - Forum Louer un logement
- Mon voisin se plaint de mon chien - forum - Forum Voisinage
2 réponses
3 oct. 2022 à 23:41
Bonjour,
C'est une arnaque. Ce chiot n'existe pas, et Caroline Chapuis est un arnaqueur situé à l'étranger, en train de rigoler de votre naïveté et de se souler avec votre argent.
Coupez tout contact avec cette personne.
4 oct. 2022 à 01:30
bonjour,
Condoléances pour votre bébé (mais un chien ne remplacera jamais votre bébé).
.
"il fallait payer 200€ de transport puis le chiots serait livret a mon domicile dans 5 ans "
... "dans 5 ANS" !! rien que ça... ça ne vous a pas paru plus que bizarre ???
C'est une arnaque : laissez tomber et coupez immédiatement tout contact avec cette personne, et oubliez vos 200 €... que vous ne retrouverez jamais.
N'importe qui peut vous envoyer des photos d'un chiot (il y en a plein sur Internet !!) et vous faire croire que "son" (SOI-DISANT) chiot est à vendre !
Et les arnaqueurs ne portent jamais plainte : ne tenez donc pas compte des menaces. Vous ne risquez rien du tout. Oubliez cette histoire et cette prétendue Mme Chapuis... et soyez + vigilante dorénavant.
Si vous voulez vraiment avoir un chiot, allez en acheter un dans une SPA : vous y trouverez à coup sûr celui qui vous conviendra... et vous l'aurez bien avant 5 ans :
extrait :
<< Pour limiter les achats impulsifs et prévenir les abandons, la loi visant à « lutter contre la maltraitance animale et à conforter le lien entre les animaux et les hommes », promulguée le 30 novembre 2021, a notamment créé un « certificat d’engagement et de connaissance » obligatoire pour les acquéreurs d’un animal de compagnie et pour les détenteurs d’équidés.
Le premier décret d’application de la loi est paru le 19 juillet (1). Il prévoit que ce certificat d’engagement, qui devra être signé par les acquéreurs (à titre onéreux ou gratuit) d’un animal à compter du 1er octobre 2022, comportera « une mention manuscrite par laquelle le nouvel acquéreur s’engage expressément à respecter les besoins de l’animal ». >>
cdt.
4 oct. 2022 à 09:31
Et depuis des années que dure ce blabla!
Allez donc a la spa, des centaines de chiens vous y attendent