Une moto s'est garée sur ma propre place de parking

Antoine2 -  
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Une moto d'un inconnu s'est garée sur ma propre place de parking privative (dans copropriété privée) sans mon autorisation, et je voudrais savoir ce que je risque à essayer d'enlever la béquille , la déplacer en la faisant rouler , pour la placer en dehors de ma place de parking privative en résidence car elle n'a rien à y faire, mais je n'ai pas mon permis de moto, et donc je sais pas si j'ai le droit de toucher à une moto même juste pour la faire "rouler" donc je demande avant..

merci

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Elle n'a rien à faire à la place qui vous appartient, enlevez là. Si trop lourde, faites appel à une aide.

3
petunia

Bonjour, tu n'as pas le droit d'y toucher. Tu risques de déclencher une alarme, de bloquer ou casser quelque chose, et de la faire tomber, et là tu risques de gros problèmes...

-1
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Quelle est donc la loi qui édicte les dispositions justifiant cette réponse ?

1