Expulser mon ex
kang74 Messages postés 5932 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 30 sept. 2022 à 19:37
- Expulser mon ex
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Son ex femme passe avant moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
30 sept. 2022 à 17:50
Bonjour
Sont ils divorcés , oui ou non ?
Bonsoir et merci pour votre message
Oui ils sont divorcés depuis de nombreuses années et à une époque il l'a supplié de revenir mais la maison appartient à mon amie. Il ne paie absolument rien se fait entretenir.
Elle a de gros soucis de santé et son avocat lui a dit que la partie adverse faisait traîner les choses pour passer au tribunal.
Merci encore pour l'aide que vous apporterez à mon amie
Bonne soirée
Cordialement
30 sept. 2022 à 19:37
Que je comprenne bien .
Ils étaient divorcés,séparés physiquement donc, et ils se sont remis ensemble en concubinage ?
Pourquoi il y a des avocats ?
Parce que je pense que son avocat qui connait l'historique de tout celà, lui aurait conseillé de changer les serrures si cela avait été aussi simple que cela et sans risques pour elle ...
Ce n'est pas un squatteur c'est au pire un invité au pire un concubin Si, et uniquement Si il n'a aucun droit sur la maison .
A mon avis la situation n'est pas aussi simple que cela par rapport à ce bien/ sa situation pour qu'il y est deux avocats dans la danse et une audience de prévue ( y a pas d'audience de prévue pour les unions libres ...c'est le principe)
Et le problème c'est qu'entre ce qu'elle vous dit, ce qu'elle croit être et ce qui est vraiment, je ne vous serai d'aucune aide .
Mais ce que je sais c'est que deux ex, qui sont au mieux concubins, qui n'ont pas de biens en communs,n'ont pas à prendre d'avocat puisqu'il n'y a rien à faire valoir en justice à ce titre .
Ou alors faut m'expliquer l'objet de l'audience auprès de quel tribunal .