- Le constructeur vend le terrain que je lui est présenté
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on échanger un terrain sans passer chez le notaire ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
En effet , c est bien moi qui apporte le terrain , trouver en agence . Celui ci n avait pas encore été mis ni sur le site de l agence , ni en vitrine et pas de pancarte.
C est apparemment un collègue du commercial du constructeur qui l aurais proposé à un de ses clients dans sont dos . ...
30 sept. 2022 à 06:37
Puisque rien n'était signé, le constructeur était libre de vendre à une tierce personne. Vous ne pouvez pas reprocher au constructeur de ne pas vous avoir attendu.
30 sept. 2022 à 07:04
Bonjour Gayomi
Je ne pense pas que c'était le constructeur qui était le vendeur du terrain, mais Bruno qui avait trouvé un terrain par lui même et que le constructeur a informé d'autres clients
Ca ne change rien a votre réponse, car en effet, Bruno n'avait rien signé, apparemment. Par contre la morale du constructeur est discutable. Mais au point de vue juridique il n'y a rien de répréhensible
30 sept. 2022 à 07:39
le constructeur profite du délais pour vendre le terrains que nous lui avons proposé à un autre client
Je me suis fixée à cette phrase.
Par contre la morale du constructeur est discutable.
Quelle morale ? Les affaires sont les affaires ! Si le dossier de l'auteur de la question n'avait finalement pas été recevable, personne ne reprocherait au vendeur d'avoir poursuivi avec un autre client
À l'inverse, si l'auteur de la question s'était tourné vers un autre vendeur de terrain, le constructeur n'aurait pas eu son mot à dire.