Victime d'une arnaque en boutique

leo - 25 sept. 2022 à 23:55
 Olaph - 25 sept. 2022 à 23:59

Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque dans une boutique a Paris Italie Deux comme de nombreux autre personnes, j'ai vue que sa fait plus de 10 ans que cette entreprises arnaque ls gens avec la même méthode je vois pas comment cette entreprise peut continuer à être ouverte en 2022 dans de grands centre commerciaux.

Je suis juste passer dans la boutique voyant le prix des manteaux plus de 1300€ je décide sortir le vendeur m'interpelle me complimentant mon styles vestimentaire, puis commence a me poser des question, un peu réticent il me propose d'essayer un des manteaux complètement hors de prix, je refuse dans un premier temps le vendeurs très insistant je finis par essayer le manteau il voit bien que j'ai été subjugué par la beauté du manteau et me propose de m'en faire cadeaux en échange de PUB pour lz boutique etc je refuse dans un  premier temps il insiste beaucoup ainsi que les autres vendeuses puis me fait essayer un deuxième manteau cette fois un trench je décline puis me propose de me faire le trench à -50% je refuse toujours il me propose d'étaler paiement etc me propose d'autres cadeaux donc écharpe nettoyage des manteaux offertes pendant deux ans etc j'hésitais toujours et la le vendeurs me met la pression  et met en avant que il m'offre déjà un manteau a plus de1000€ de valeurs etc je finis par accepter. n'étant pas serein je fait des recherches et la stupéfait de la supercherie le prix des manteaux est gonfler en magasin et de nombreux témoignages sont présents sur le net je décide de verifier la facteur 1390€ au total j'ai eu aucun manteau gratuit encore moins de réduction c'est même plus cher que la vraie valeurs des manteau étant un étudiant j'ai clairement pas les moyens pour sa je cherche actuellement unne solution.

1 réponse

Malheureusement aucun recours.. La naïveté rapporte son lot de regret, vous n'auriez malheureusement pas dû céder à cette pression qui n'est rien d'autre que du pipo 

1