Quels mesure m² indiquer sur la déclaration H1

Tweety - 23 sept. 2022 à 13:22
 giracouick - 10 févr. 2023 à 17:17

Bonjour,

J'ai une question pour remplir mon document H1, en ce qui concerne les m² taxable à déclarer.

Sur mes plans j'ai 101.x m² habitable, 120.x m² utile et sur mon permis de construire j'ai 104.x m² plancher. 

J'ai contacté les impôts qui me disent de calculer de plinthe à plinthe jusque la ça va, mais lorsque je parle de mansardes, ils me disent de les déduire. Ce qui correspond pour moi à la surface habitable? mais ils disent que non. 

Pouvez-vous m'éclairer car je suis vraiment perdue et ne sais pas quoi déclarer et comment calculer également. 

Merci 

1 réponse

Bonjour c est dommage que vous n avez pas eu de réponse car cela m aurait intéressé de connaître la réponse.  Les foncier parlé bien calculer de plinthe à plinthe sans s occuper des hauteurs donc si c était mansardé  ca doit etre compte ... par contre je ne jcomprend pas pourquoi vous avez 3 mesures differentes 104 m2 plancher donc au sol sûrement ce qu il faut donné au impot les 101c ewt peut être le retrait des 1m80 sous mansardé mais c est quoi les 120 utile ? Comment pouvez vous avoir plus qucau plancher ?

0