Mon enfant et placée comment le récupérer

Karine - 14 sept. 2022 à 14:16
 jodelariege - 14 sept. 2022 à 16:28

Bonjour,

Mon enfant et placée depuis octobre 2021 à ces 4 moi et demis à cause d un accident causer par son grand père mon fils a faillit tomber il l'a rattrape brusquement sans plus du coup ont a eu rdv à la pmi il l avais de petit bleus même une griffes etait plus visibles enfin ont a était à la brigade des mineur son grand père a reconnue cette acident la police nous a dit on va récupéré mon fils arivee à l audiance la juge mais en place un un placement de 1 ans provisoire aujourd'hui nous avont avancer pour se battre pour le récupéré nous avont fais une letres pour son anniversaire c'était accepter t ase et venue cher nous tout ces bien passée on a eu le droit à le voir 2 Foix par semaines 45 min en poupounier les visites se passent énormément bien que du positif  enfin aujourd'hui nous avons eu une sytesse car nous avons demandée avoir notre fils une demi journée ils son dit oui avec une persones tiers ont avais demandée mais voilà le problème il nous ont annoncé que mon fils sera encort placer 1 ans alort que ont devais le récupéré en novenbre maximum et en plus ont et suivis par des professionnels la ou on habite du coup comment faire à  l audiance pour se battre et le récupéré ? Merci 

2 réponses

bonjour

vous pouvez toujours faire appel de la décision  avec l'aide d'un avocat qui vous conseillera au mieux; cependant l'avocat n'a pas de baguette magique: si les faits évoqués par les services sociaux sont estimés suffisamment graves l'enfant restera placé

une pouponnière? il s'agit d'un bébé? en général le placement d'un bébé  n'arrive que pour des cas graves...

0

"depuis octobre 2021 à ces 4 moi et demis "

0

effectivement ;lu superficiellement.....un placement à cet âge suppose une mise en grave danger     qui semble continuer puisqu'il y a une demande des services sociaux de prolonger  ce placement

0