Remboursement de la AAH à mon décès
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis handicapé je travaille à l'ESAT ,et je perçois la AAH . J'ai un frère. et J'ai hérité d'une maison laisser par mes parents , j'ai entendu dire que à ma mort l'état demandera à mon frère de restituer toute la somme que j'ai perçu de la AHH. Ma question est de savoir si c'est vraiment vrai .???? comment peut on calculer cette comme si c'est vrai ? et c'est à partir de quant ou de quelle année la calcule t on? l'argent étant versée par la caf qui est bien l'état peut elle la calculer pour moi pour avoir un ordre d'idée? comment faire car je suis perdu perdu aidez moi à en savoir plus sil vous plait merci.
- Remboursement aah en cas de décès
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire en cas de décès - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme on vous l'a déjà répondu là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9009754-remboursement-de-la-aah-a-l-etat-apres-mon-decces
L'allocation aux adultes handicapés n'est pas récupérable en cas de retour à meilleure fortune (lorsque c'est vous qui héritez). Et il n'y aura aucune récupération non plus sur votre propre succession.