Calorifugeage du parking

Juliebassin - 8 sept. 2022 à 19:16
 Juliebassin - 28 sept. 2022 à 14:44

Bonjour, je m'adresse aux copropriétaires. Avez vous ressenti une baisse significative de vos factures après calorifugeage ?
La copro veut voté pour des travaux d'isolation et je me demande si ce n'est pas encore pour nous ajouter des charges inutiles. Merci à tous.

3 réponses

Je suis

0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
8 sept. 2022 à 19:51

"Je suis"

Verbe "Être" ou verbe "Suivre" ????? Vous devriez finir votre commentaire pour qu'on comprenne ce que vous voulez dire....

.

0

Bonjour 

Voici mon retour d’expérience sur le sujet 

Nous avons fait calorifuger les caves, box et la tuyauterie du chauffage de notre immeuble ( de 1970) en 2020 suite aux recommandations du technicien ayant réalisé un DTG  

Nous avons effectivement constaté 3 bons cotés : 

-des radiateurs qui montent beaucoup plus rapidement en température (surtout pour les copropriétaires du dernier étage (6éme)

-on a enfin une température harmonisée dans les appartements (21°)

-une baisse de conso du gaz d'environ 16%/ la première année et 13% la seconde (sur nos conso de l'hiver 19/20).

Pour notre immeuble l’opération est vraiment une réussite. 

Bonne journée 

Ajjax

0

Merci, les travaux vont être réalisés semaine prochaine. Vous me rassurer. Surtout faites réaliser le DTG. 

0