Accès à la cantine refusé

SuperAnimaux - Modifié le 6 sept. 2022 à 21:30
Gayomi Messages postés 18916 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 sept. 2022 à 10:03

Bonjour,

J'ai été refusé a la cantine de mon lycée, a la rentrée il y avait déjà eu une erreur j'ai été noté externe alors que je suis demi-pensionnaires et j'ai donc prévenu mon prof principal qui a priori a transmis l'erreur a la direction. Les jours passent et je ne reçois pas ma carte , ce matin je décide donc d'aller demandé à mon prof principal qui me dit que normalement tout est bien et je devrais pouvoir récupérer ma carte au secrétariat sauf que le secrétariat est fermé jusqu'à 14h30 donc il me dit d'aller à la cantine normalement je pourrais manger. Arrivé la bas on me dit d'attendre a 13h on me préviens que je ne pourrai pas manger vue que je n'ai pas de carte (j'avais donné 10€ d'avance lors de mon inscription) et on m'a dit de partir sauf que je n'avais pas le temps de rentrer chez moi car mes cours reprenaient a 13h30. A 17h30 je me rend au secrétariat et on me dit que je ne suis pas inscrit alors que je m'étais inscrit.

Ma question c'est est-ce c'est légal d'avoir refusé mon accès à la cantine alors que j'avais prévenu plusieurs fois que je n'avais pas reçu ma carte et que j'ai donné 10€ d'avance ?

Et si c'est illégal quel recours je peut faire ?

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
7 sept. 2022 à 09:26

Bonjour,

A qui avez vous donné 10€ d'avance?

Vous faites une lettre recommandée à la gestionnaire du lycée, lui indiquant l'erreur et en demandant l'inscription sur la liste des DP.

0
Gayomi Messages postés 18916 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 10 222
7 sept. 2022 à 10:03

Allez voir ou prenez rendez-vous avec votre CPE

0