Comment régulariser un changement d'addresse tardif
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger il y a quelques années (avant mes 21 ans) et à l'époque c'était mes parents qui s'occupaient de ma fiche d'imposition. Depuis j'ai négligé de faire notification de mon changement d'addresse et n'ai pas fait de déclaration, étant donné que je ne touchais aucun avoir en France. Je ne pense pas redevoir d'impots vu que je travaille au compte d'une société étrangère et n'ai pas d'avoirs ni de compte banquaire en France. Vu que mes parents aient toujours refusé toute aide ou simple contact je ne connais pas non plus mon numéro fiscal, donc je ne peux pas faire la démarche sur Internet (faute de numéro).
Bien que je soit en rêgle dans mon pays d'acceuil, comment faire pour régulariser auprès des impots français?
- Comment régulariser un changement d'addresse tardif
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire un courrier explicatif à votre ancien Centre des Impôts, en indiquant votre identité, date de naissance et ancienne adresse et en précisant la date de départ à l'étranger et votre nouvelle adresse à l'étranger. Avec votre identité et votre date de naissance, les services fiscaux retrouveront votre ancien dossier.
Cordialement
Bonjour,
Si tu ne compte pas revenir vivre et travailler en France tu n'as rien a régulariser. Tu ne dois rien comme impot si tu ne travail et vis pas en France.
Merci de votre message. Je veillerai d'envoyer un courrier. J'ai également trouvé un numéro de téléphone sur la page de mon ancien centre que je pense utile.
Cordialement