Porter plainte menace viol personne vivant aux états unis

parfumdhiver Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 17:47
 Komar - 6 sept. 2022 à 06:28

Bonjour,

Comment porter plainte pour une personne vivant à l’étranger usa , pour menace de viol et escroquerie.

Cette personne me doit de l’argent prêté , refus de me rembourser malgré les preuves et avoir jurer le faire.

Aujourd’hui  après une énièmes relance, cette personne me menace de viol en indiquant savoir ou je vis.

Cet individu s’est déjà rendu en France pour des vacances mais réside aux usa.

Je possède toutes des coordonnées.

Merci d’avance

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 465
4 sept. 2022 à 19:18

Bonjour,

Vous allez au commissariat de police ou à la gendarmerie.

1
parfumdhiver Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
5 sept. 2022 à 20:34

Bonjour,

Merci de votre réponse, cette personne be vit pas en France, j’ai peur que cela ne donne suite.

0

Bonjour,

L'objectif n'est pas que cela "donne suite", puisque effectivement, il n'y a pas eu de viol mais des menaces. Personne ne va aller lui mettre des menottes au USA pour le ramener en France à ce sujet. 

En outre, l'objectif de porter plainte est de préparer le terrain pour un éventuel retour en France, ou si les choses s'enveniment. 

0