Conflit entre locataires place de parking
Perlatta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 17:13
- Parking réservé aux locataires
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
- Défense des locataires gratuit - Forum Louer un logement
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
la place de parking est bien écrite sur votre bail? mais il n'est pas écrit logement 6 et place de parking 6?
ce qui vous autoriserait à utiliser n'importe quelle autre place de parking que le 6 (qui correspond à votre logement)? quelqu'un utilise votre place 6 alors qu'il habite au 8 ou 10 et laisse sa place libre (8 ou 10 )?
en dehors d'un texte plus précis il parait logique que vous vous gariez au n°6 .. .même si la dame n'a pas de voiture elle peut recevoir des amis ou de la famille sur son parking attitré
sinon a quoi servent les numéros sur les places de parking? dans quel but ces numéros auraient été inscrits sur le sol?
4 sept. 2022 à 17:13
Bonjour Jode,
Et merci pour votre réponse.
Sur nos contrats de bail aucune mention n'est faite concernant le parking ; seuls y sont actés les écrits relatifs à nos logements et caves. Quant à la dame irrassible du rdc, son emplacement de parking n°2 correspondant donc à son logement n°2 se trouve un peu plus loin et est donc parfaitement accessible et disponible pour ses éventuels invités. En face de son logement, c'est l'emplacement n°6 (qui se trouve également en face de mon appartement puisque je suis au-dessus de chez elle) qui appartient à la personne du logement n°6 au-dessus de chez moi ; cette dernière, n'ayant pas non plus de véhicule, m'autorise à y garer ma voiture (à cet emplacement, ma vieille voiture est mieux protégée) ; je tiens à préciser que je ne me gare pas non plus juste sous les fenêtres de ma voisine du rdc : entre son appartement et mon véhicule je laisse une distance d'au moins 3 bons mètres (grand emplacement et petite voiture) pour écarter toute provocation volontaire.
4 sept. 2022 à 16:12
bonjour Jo,
"en dehors d'un texte plus précis il parait logique que vous vous gariez au n°6 .. .même si la dame n'a pas de voiture elle peut recevoir des amis ou de la famille sur son parking attitré"
Avez-vous bien écrit ce que vous vouliez vraiment écrire... ? :-)
cdt.
Modifié le 4 sept. 2022 à 16:38
bonjour
effectivement j'ai dit une bêtise (c'est vite fait car vite lu .... oups!!)
donc "j'habite le logement 4 mais.." donc c'est le parking 4 dont je voulais parler..
un logement x=un parking x et pas y ou z
mille pardons
comme disent les profs de maths:" toujours bien lire l'énoncé"