Visa etudiant niveau licence turquie

Résolu
ABdoul - 3 sept. 2022 à 15:09
 Karine-7755 - 3 sept. 2022 à 20:02

Bonjour ????vous allez bien j'espère????

Je m'appel Abdoul je vis au Bénin et j'ai eu 23ans cette année en juillet. 

jai eu une bourse d'etude en Turquie ce qui est super.

Maintenant, J'ai fais ma demande de visa étudiants niveau licence avec tout les documents demandé, mais a ma grande surprise, ma demande fut recalée

J'aimerai savoir si mon âge peut être la cause de ce refus.

Et aussi j'ai pas obtenu les raison de ce Refus

Ou si vous avez des informations pouvant me servire, je serai ravis de les lire parceque je sais vraiment pas trop quoi faire.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 975
3 sept. 2022 à 16:00

Bonjour,

Pour etre sur puisque vous écrivez du Benin en parlant de bourse Turque, vous avez demandé un visa étudiant pour allez étudier en Turquie ou en France ?

1

Merci pour la reponse

J'ai demander un visa etudiant pour etudié en Turquie

0

Bonjour 

Impossible de répondre à cette question, si le forum est bien francophone, il n'est pas consacré au droit turc.

A moins d'espérer qu'un autre beninois étudiant en Turquie puisse vous aider, ce dont je doute mais qui sait.

Cdt

1

Bonjour Abdoul,

Lorsque vous indiquez :

"Et aussi j'ai pas obtenu les raison de ce Refus"

vous reporter au lien suivant :

https://blog.livin-france.com/livinfrance/article/refus-visa-etudiant-que-faire

Cordialement,

-3

Merci pour vos réponses. Mais j'aimerai savoir si mon âge a eu d'impact sur ma demande de visa.

Je precise a nouveau c'est une demande de visa etudiant niveau licence et j'ai 23ans juillet passé

Cordialement

-3
Lecture > ABdoul
3 sept. 2022 à 16:51

A demander aux Turcs

Ici c'est la France

2
Karine-7755 > ABdoul
Modifié le 3 sept. 2022 à 20:03

Bonjour ABdoul,

Lorsque vous indiquez :

Merci pour vos réponses. Mais j'aimerai savoir si mon âge a eu d'impact sur ma demande de visa

Avez-vous lu ma réponse postée ce 3 septembre à 15 heures 28 ?

Apparemment non puisque vous réitérez votre question ce 3 septembre à 15 heures 42.

S'il vous a été impossible d'ouvrir le lien : https://blog.livin-france.com/livinfrance/article/refus-visa-etudiant-que-fairefaites moi signe. 

Cordialement,

-2