Rentrée scolaire

Gojd - 31 août 2022 à 21:27
 jodelariege - 31 août 2022 à 23:51

Bonjour,

Demain c'est la rentree des classes  .

J'ai mon enfant en maternelle qui doit commencer demain .

J'ai reçu un mail de la directrice ce matin me disant que mon enfant commenceras a 13h30   et non 8h30pour le premier jour et on doit venir chercher nos enfants a 16h 30 

Mais malheureusement je ne pourrais pas l'accompagner.

Je travail et je commence a 10h le matin.je pensais que c'était a 8h 30 . ça me laisse le temps de la déposer à l'école et de la récupérer au gouter a 18h.

Ça nounou ne peut pas lenmenner non plus le matin  tout simplement parce qu'elle garde des enfants de bas âge donc impossible de faire tous ces trajets.Elle peut que la garder à la maison.

On a soucis d'effectif au travail donc impossible de me libérer pour laccompagner aussi .Donc elle peut que la garder toute la journée.

Ma question est la suivante .

Puis je faire commencer mon enfant le vendredi au lieu de jeudi. Et quoi dire a la directrice

Je n'ai pas d'autre option .

Que dois je faire.

Merci pour vos reponses

1 réponse

bonsoir

vous dites la vérité à la directrice :que ce changement d'heure de rentrée ,information donnée trop  tardivement pour que vous puissiez vous organiser, vous perturbe  et que de ce fait l'enfant ne pourra venir que vendredi matin   ...il suffit que l'école soit au courant ...

1