Question au sujet de la belle mère

Letis - 31 août 2022 à 19:16
 Letis - 31 août 2022 à 20:45

Bonjour,

J'aurai une question mon ex mari, a une nouvelle compagne depuis un mois et demi elle c'est installer chez lui de suite, je précise on est pas divorcé rien encore. Cela me pose aucun problème, je préfère au moin je me dis que mon fils sera mieux avec une femme quand il y va. mon fils est parti 15jours en vacances la bas et comme son père fait j'appelle mon fils une fois par semaine en visio et la quand j'étais en visio madame passe derrière en sous vêtements. Je fais donc la réflexion à son père en allant le récupérer disant que elle doit être habillé devant mon enfant il me dit c'est chez moi elle fait se quelle veut elle est même a Poil et la il me dit tt façon j'ai qu une chambre donc mon fils dort dans la même chambre qu eux.. est ce que vous trouvez cela normal moi je suis un peu choqué ? merci 

2 réponses

Bonjour,

Vous lui avez aussi demandé si elle pouvait se baigner habillé lorsqu'ils vont à la plage ou à la piscine ? 

0

Je pense pas qu'elle va la plage ou piscine avec. Se genre de sous vêtements. C'était transparent on voyait tous..

0
Komar > Letis
31 août 2022 à 19:26

A part en parler à votre ex, comme il s'agit d'un cadre privé, il n'y a pas grand chose à faire... 

1
djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
31 août 2022 à 20:36

bonjour,

quel âge a votre enfant ?

cdt.


0

Bonsoir, il a 3ans et Demi 

0