- Puis je mettre du souffre le long de ma clôture ?
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Burger king temps d'attente trop long - Guide
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
5 réponses
31 août 2022 à 17:03
Bonjour
Autre solution, le Repousse-animaux à ultrasons.
Ma voisine en a acheté un (alimenté par un petit panneau solaire), radicale à ce qu'elle m'a dit.
Cdlt
Bonjour
On n'en voit plus au pied des immeubles ?
je n'en ai pas trouvé, j'ai demandé dans les grands magasins de bricolage répondu que c'était interdit maintenant.
Mais je n'ai pas eu la source
Parfois du poivre le piment en poudre piquant ou pas, c'est rouge le maître se méfie mais cela revient cher avec la pluie le vent
Chez nous il y a un jeune dogs sitters, la tête sur le portable les cheveux dessus, et qui ne verraient même pas que les 3 chiens ne sont plus au bout de la corde, ils les traînent sans meme regarder..
Difficiles à chopper et il continue sans répondre
31 août 2022 à 16:49
Bonjour
Je vais faire un peu de pub (c'est pas pour moi) mais ça n'a rien de juridique
Achetez du Saniterpen désinfectant, a appliquer dilué. Je l'ai employer chez moi, ça marche. Par contre c'était a l'intérieur d'un bâtiment, pour mon chien qui avait pris l'habitude de se soulager dans une grange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 sept. 2022 à 11:56
bonjour
je confirme pour les ultrasons en plus c'est sans danger pour nos toutous perso j'ai installé ces gadgets sur la calandre de ma voiture (4 ) je puis vous assurer de leur efficacité en roulant de nuit j'ai pu voir quelques animaux rongeurs etc ... rebrousser chemin !