Goudronnage terrain du voisin
Résolurapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 28 août 2022 à 19:38
- Goudronnage terrain du voisin
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
6 réponses
28 août 2022 à 07:27
bonjour,
mon voisin veut goudronner son terrain derriere le mur de ma maison en a-til le droit?
évidemment !
d'autre part il a installé un cartport à 10 cms de mon mur privatif en a t-il le droit ?
Voir en Mairie si il a fait une déclaration et voir si c'est conforme au PLU
28 août 2022 à 12:00
Bonjour bern29 merci pour votre réponse bonne journée
28 août 2022 à 12:13
" si oui quelles sont les règles qu'il doit respecter? " : uniquement ne pas endommager, détériorer ou salir votre bien, mur, clôture, abri, remise, etc. qui serait contigu à la zone qu'il veut traiter.
28 août 2022 à 19:03
Bonjour
Si votre mur est pile a la limite, 1 millimètre est largement suffisant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 août 2022 à 16:10
Bonjour BmV merci de votre réponse une petite question me vient à l'esprit j'imagine qu'il n'a pas le droit de mettre le goudron contre mon mur a combien de cms de mon mur dit-il s'arreter? merci de cette précision cordialement
28 août 2022 à 19:26
Il ne doit pas le toucher, tout simplement.
Il est effectivement libre de goudronner chez lui, quand au carport, voir s'il a fait sa déclaration en Mairie.
28 août 2022 à 19:38
Bonsoir à vous tous et grand merci pour vos précisions bonne fin de journée cordialement