Pension alimentaire enfant majeur ... Signaler Myk - Dernière réponse le 26 août 2022 1 réponse Bonjour,mon garçon a 23 ans il va démarrer une alternance de 2 ans avec un revenu de 900€ environ il vie encore chez sa mère dois-je payé encore une pension alimentaire pour mon garçon merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous pouvez demander une suppression ou plutôt une diminution de la pension auprès du juge des affaires familiales. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Louer un logement POUR son enfant Cha Pension versée à enfant majeur non rattaché & justificatifs LDER pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous pouvez demander une suppression ou plutôt une diminution de la pension auprès du juge des affaires familiales.