On m'a accusé
Marjo_2252 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 22:49
- On m'a accusé
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- On m'accuse d'avoir abimé une voiture - Forum Automobile
- Mon voisin dit que j'ai accroché sa voiture - Forum Automobile
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusation d’attouchement sur ma fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
21 août 2022 à 19:10
Bonjour
Si elle vous agresse vous portez plainte et demandez aux gens témoins de témoigner.
Pour le vol, c'est à elle d'apporter des preuves et non à vous de prouver votre innocence, donc si vous n'avez rien volé elle ne pourra rien prouver.
21 août 2022 à 20:00
Bonjour
Si cette carte bancaire est assez récente, elle est munie d'un cryptogramme dynamique
Le cryptogramme dynamique est un mot de passe unique généré de manière aléatoire chaque fois que vous vous connectez et utilisé comme moyen de protection contre le piratage ou toute autre activité malveillante. Une couche de sécurité supplémentaire est offerte à votre compte bancaire par celui-ci, aidant à protéger vos informations personnelles de ceux qui tenteraient d’y accéder sans autorisation.
Ce qui signifie qu'une simple photo de la CB ne suffit pas. De plus, avec un certain nombre de banques les virements, pour des achats par exemple, doivent être confirmés par un code unique envoyé par SMS au titulaire de la CB.
21 août 2022 à 22:47
C'est une carte récent elle a changé de carte
21 août 2022 à 22:49
D'accord merci beaucoup