On m'a accusé

Marjo_2252 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 19:01
Marjo_2252 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 22:49

Bonjour,

Ma tente a porté plainte contre moi en disant que j'orai prix une photo de sa cate bancaire est aurait passer des commandes sur des site alors que c'est faux est aussi je lui aurais volé de l'argent dans son porte feuille est aussi elle m'a agressé dans un magasin quand je les croise elle crié dans le magasin aussi je suis mineure j'ai que 16 ans je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît 

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
21 août 2022 à 19:10

Bonjour

Si elle vous agresse vous portez plainte et demandez aux gens témoins de témoigner. 

Pour le vol, c'est à elle d'apporter des preuves et non à vous de prouver votre innocence, donc si vous n'avez rien volé elle ne pourra rien prouver. 

2
Marjo_2252 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022
21 août 2022 à 22:49

D'accord merci beaucoup 

0
LaBeotienne Messages postés 1891 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 839
21 août 2022 à 20:00

Bonjour

Si cette carte bancaire est assez récente, elle est munie d'un cryptogramme dynamique

Le cryptogramme dynamique est un mot de passe unique généré de manière aléatoire chaque fois que vous vous connectez et utilisé comme moyen de protection contre le piratage ou toute autre activité malveillante. Une couche de sécurité supplémentaire est offerte à votre compte bancaire par celui-ci, aidant à protéger vos informations personnelles de ceux qui tenteraient d’y accéder sans autorisation.

Ce qui signifie qu'une simple photo de la CB ne suffit pas. De plus, avec un certain nombre de banques les virements, pour des achats par exemple, doivent être confirmés par un code unique envoyé par SMS au titulaire de la CB.

0
Marjo_2252 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022
21 août 2022 à 22:47

C'est une carte récent elle a changé de carte

0