Vol a l'étage

Romy97422 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 13:09
 jodelariege - 16 août 2022 à 13:39

J'ai trop honte moi.

Hier, ma fille de 15 ans et moi, nous avons avons volées pour 173 e de produit dans Carrefour.

On a été arrêtées et amenées dans un petit local où l'on a du remplir un document comme quoi on reconnaît le vol.Le vigile à fait des copies de nos cartes d'identité.

Il nous a dit que ça allait être envoyer au procureur.

J'ai payé le montant.

Que va t'il nous arrivées ? En sachant que c'est la 1ère fois.

Jamais plus je n'ecoutetai ma fille, qui est une expérience en vol.

J'ai tellement honte et peur de voir la police débarqué chez moi ou être convoqué. Je flippe  à mort.

2 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
16 août 2022 à 13:23

Bonjour,

Il fallait avoir honte avant. Tant pis.

D'un point de vue légal, vous risquez 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Maintenant c'est la premiere fois le juge sera surement clement... 

Conservez ce sentiement de honte, ca vous servira a plus recommencer.

PS : c'est laquelle la fille et laquelle la mère... Si j'etais le juge je demanderais une enquete sociale aussi pour voir si vous etes apte à conserver la garde de vos enfants, puisque l'un d'entre eux arrive a vous convaincre de voler.... 

1

Bonjour 

Vous serez vraisemblablement convoquée par un substitut du procureur qui fera un rappel à la loi,fixera une amende et vous dira que vous avez surtout honte d'avoir été prises....il y a effectivement un risque que le substitut vous signale â  un juge des enfants 

Le substitut ne peut pas savoir si c'est la première fois que vous volez mais juste la première fois que vous vous êtes faite prendre 

0