Affaires qui m'encombrent ... Signaler lola - Dernière réponse le 12 août 2022 2 réponses bonjour quelle recours je peut avoir contre mon ex concubin qui n'est pas sur bail de mon logement pour lobliger a recuperer ces affaires 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Terrien16 Bonjour LRAR pour un délai puis benne Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Deux choix : 1/ une lettre R-AR en lui laissant un délai. 2/ voir le conciliateur de justice, c'est gratuit sur rdv adresse en mairie Discussions similaires Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Récupérer mes affaires Aashuk meubles et affaires laissées par l'ancien proprietaire tomtom ex compagne ne vient pas récupérer ses affaires Ima récupérer ses affaires chez son ex regis58110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Terrien16 Bonjour LRAR pour un délai puis benne
Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Deux choix : 1/ une lettre R-AR en lui laissant un délai. 2/ voir le conciliateur de justice, c'est gratuit sur rdv adresse en mairie