Rsa après démission
Laportugaise_2124 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je travaille depuis 7 ans en cdi , mais malheureusement je ne arrive plus à supporter le stress et la mauvais ambiance après arrivé du gérant,alors je pense en démissionner.alors ma question est si vais-je avoir droit au rsa si je démissionne ? Comment puis-je faire pour sortir de cette entreprise et pouvoir toucher le rsa le temps de trouver un autre boulot car je sais si je démissionne j’ai pas droit au chômage ! Demander une rupture conventionnelle ? Sachant que le gérant est un idiot arrogant ! Si vous avez des conseils je vous écoute . Mon mari est sans travaille et on a deux enfants alors c’est lui qui demandera le rsa de il a aucun revenue depuis 6 mois !
- Demission rsa
- Lettre de demission association - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
"Mon mari est sans travaille et on a deux enfants alors c’est lui qui demandera le rsa de il a aucun revenue depuis 6 mois !"
le RSA est attribué au foyer et non à une personne.
Le meilleur conseil est que vous cherchiez un autre travail PUIS vous démissionnez car vous allez vous retrouver dans une galère sans nom pendant quelques mois. Car comme l'a écrit tania57, une démission ne donne droit à rien, en tout cas pas avant quelques mois.
Cordialement