Comment acquérir de nouvelles compétences

Hubert - 3 août 2022 à 17:11
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 août 2022 à 14:23

Bonjour, je suis actuellement étudiant en alternance en commerce international dans une entreprise d'architecture commercial. Nous sommes contractant général et maitre d'oeuvre. Je suis pour l'instant le seul commercial de ma société car mon binôme est le gérant qui a peu de temps pour épauler alors que j'ai certains objectifs à atteindre. Le métier est encore nouveau pour moi et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils ou pistes à ma donner pour évoluer dans mon poste et être plus performant. Je cherche sur internet comment apporter des affaires mais seul quelqu'un d'expérimenté pourra vraiment m'apporter les réponses que je cherche. 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748
4 août 2022 à 14:23

Bonjour,

Vous etes etudiant, a votre avis, qui dois vous apprendre? des inconnus sur un forum (qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec votre sujet) ou alors vos prof et votre contractant d'alternance.

Si celui qui vous a embauché n'a pas le temps de vous former, trouver une autre entreprise, car c'est le but meme d'une alternance. 

Vous avez beau etre dans le commerce, je vous fait grace de mes frais de conseil pour cette lecon.

0