Arnaque sur compte nickel
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai viré un acompte pour réserver un studio vacances qui n'existait pas IBAN
XXXX
Je voudrais joindre le gestionnaire de ce compte car ce compte a été ouvert avec usurpation identité cette personne a été lui aussi arnaqué pour une location.pouvez vous m'aider. J'ai déposé plainte et le monsieur usurpé aussi. Les montants sont de 200e mais si cela se trouve nous sommes des centaines à avoir été arnaqué. Merci pour votre aide
- Compte nickel bloqué cotisation
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Atd compte nickel bloqué combien de temps - Forum compte bancaire
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
4 réponses
Nickel n'est pas une banque, ils n'ont certainement pas de gestionnaire de compte mais juste un service client que vous pouvez contacter. Mais difficile d'entrevoir un quelconque "remboursement" de leur part.
Vous ne pourrez jamais joindre cette personne, aucune banque ne donnera le nom du titulaire d'un compte à un particulier sans injonction judiciaire.
Il va vous falloir déposer plainte, preuves à l'appui.
Plainte déposée mais le montant de 200e ne permet pas d'y donner suite bien que nous ayons été plusieurs dans ce cas. Ma banque a demandé un retour des fonds ils ont 15 jours pour le faire. Le problème c'est inadmissible que ce compte est été ouvert avec une identité usurpée et que l'on ne puisse rien faire pour le stopper et récupérer les fonds
J'ai contacté le service client qui m'a dit de me rapprocher de ma banque donc sans issue de ce côté. C'est fou de penser que l'on ne peut rien faire pour faire cesser cette arnaque. Je croyais que l'autorité qui supervise les banques pourrait y regarder comment peut on ouvrir un compte bancaire avec une carte volée et quand on les informe personne n'y peut rien
Bonjour,
C'est pas a vous d'apporter ces preuves vers Nickel, c'est à la justice de leurs dire que cette identité est usurpée. Sinon moi j'appelle votre banque et je leurs dis 'fermer le compte de Pignans c'est une fausse carte d'identité"....
Donc porter plainte et laissez la justice faire son travail.