Trop perçu par la banque

tomm6259 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 3 août 2022 à 09:10
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 août 2022 à 11:39

Cela fait près d'un mois que j'attends un remboursement d'un trop perçu de CreditLift qui est maintenant Sofinco. Je téléphone au service client et je tombe sur une plate forme téléphonique.
On me dit que je serai crédité sous 10 jours. J'attends ce délais. Ne voyant pas de virement, je téléphone. On me dit que mon dossier sera traité sous 48 h voire 72h... et cela à chaque appel ! Sofinco fait travailler mon argent à son profit et allonge les délais... J'en suis à près d'un mois d'attente! Banque à fuir!

Que faire pour activer la banque à me rembourser?

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
3 août 2022 à 11:36

bonjour

comme le dit un internaute averti , envoyer une LR avec AR au siège 

0
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
Modifié le 3 août 2022 à 11:40

Bien le bonjour tomm6259,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0