Trop perçu par la banque

tomm6259 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Cela fait près d'un mois que j'attends un remboursement d'un trop perçu de CreditLift qui est maintenant Sofinco. Je téléphone au service client et je tombe sur une plate forme téléphonique.
On me dit que je serai crédité sous 10 jours. J'attends ce délais. Ne voyant pas de virement, je téléphone. On me dit que mon dossier sera traité sous 48 h voire 72h... et cela à chaque appel ! Sofinco fait travailler mon argent à son profit et allonge les délais... J'en suis à près d'un mois d'attente! Banque à fuir!

Que faire pour activer la banque à me rembourser?

2 réponses

loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 

bonjour

comme le dit un internaute averti , envoyer une LR avec AR au siège 

0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218
 

Bien le bonjour tomm6259,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0