Voisine envahissante

BarbieBitch - 3 août 2022 à 15:35
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2022 à 08:39

Bonjour,

Depuis plusieurs années déjà, il y a une voisine (devenue ex-voisine) que je ne peux plus saquer, et ce pour plusieurs raisons :

- il y a un petit bout de temps, elle m'avait accusée de quelque chose d'assez grave comme ça, sans raison, alors que je n'étais pas fautive ;

- elle est beaucoup plus souvent fourrée chez une de ses ex-voisines (on dirait que cette dernière l'héberge) que dans son trou à rat (qui se trouve pratiquement à la porte à côté, tu parles d'un pseudo-demenagement)

- elle a viré maboule, c'est-à-dire, elle utilise voiture tous les jours (les frais d'essence, le prix de celle-ci qui augmente, on en parle ?) elle fait des choses que même une personne handicapée ne ferait pas. (elle c'est différent hélas, mais l'autre là elle n'est pas du tout handicapée)

- sa voix stridente me saoule, en plus on l'entend d'assez loin (amis de la discrétion bonjour) et il lui arrive même de klaxonner, l'air de dire "you ou, je suis là !)

Bref, je n'en peux plus de ses singeries

2 réponses

Bonjour

Il n'est pas interdit d'aller chez ses voisins, de conduire de parler . 

A part cela, quelle est votre question juridique, parce que sinon il faut mettre des boules quies ou aller chez un psy si vous avez juste envie de parler.

8
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 364
6 août 2022 à 08:39

Bonjour,

"- il y a un petit bout de temps, elle m'avait accusée de quelque chose d'assez grave comme ça, sans raison, alors que je n'étais pas fautive ;" : nous sommes pile dans la vocation du forum.

De quoi s'agissait il ? Quel était le degré de gravité ? Cette accusation pourrait elle avoir des conséquences juridiques ?

NB : Concernant le reste des échanges, ils sont totalement hors sujet.


2