Voisine envahissante
FerméBonjour,
Depuis plusieurs années déjà, il y a une voisine (devenue ex-voisine) que je ne peux plus saquer, et ce pour plusieurs raisons :
- il y a un petit bout de temps, elle m'avait accusée de quelque chose d'assez grave comme ça, sans raison, alors que je n'étais pas fautive ;
- elle est beaucoup plus souvent fourrée chez une de ses ex-voisines (on dirait que cette dernière l'héberge) que dans son trou à rat (qui se trouve pratiquement à la porte à côté, tu parles d'un pseudo-demenagement)
- elle a viré maboule, c'est-à-dire, elle utilise voiture tous les jours (les frais d'essence, le prix de celle-ci qui augmente, on en parle ?) elle fait des choses que même une personne handicapée ne ferait pas. (elle c'est différent hélas, mais l'autre là elle n'est pas du tout handicapée)
- sa voix stridente me saoule, en plus on l'entend d'assez loin (amis de la discrétion bonjour) et il lui arrive même de klaxonner, l'air de dire "you ou, je suis là !)
Bref, je n'en peux plus de ses singeries
- Ex envahissante psychologie
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Divorce
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Il n'est pas interdit d'aller chez ses voisins, de conduire de parler .
A part cela, quelle est votre question juridique, parce que sinon il faut mettre des boules quies ou aller chez un psy si vous avez juste envie de parler.
Bonjour,
"- il y a un petit bout de temps, elle m'avait accusée de quelque chose d'assez grave comme ça, sans raison, alors que je n'étais pas fautive ;" : nous sommes pile dans la vocation du forum.
De quoi s'agissait il ? Quel était le degré de gravité ? Cette accusation pourrait elle avoir des conséquences juridiques ?
NB : Concernant le reste des échanges, ils sont totalement hors sujet.