Facture non fournie et un produit non envoyé

ldt - 2 août 2022 à 22:06
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 août 2022 à 09:40

Bonjour à tous, pour expliquer la situation, j'ai acquis une unité centrale d'ordinateur montée sur commande par une petite entreprise en décembre. Suite à réception, l'ordinateur présente un problème : le responsable/monteur après des semaines d'essai de régler le soucis à distance me demande de le renvoyer; ce que je fais. Jusque-là aucun problème à part au niveau du temps perdu (plus d'un mois et demi). Suite à cela, le PC m'est renvoyé avec une carte graphique provisoire, inférieure à celle commandée à l'achat en "attendant de recevoir la bonne". Cependant, et après plusieurs relances, la facture ne m'a toujours pas été fournie (pour un achat de 1500 euros), et l'entreprise est riche en excuses farfelues. 

Ma question est de savoir que faire/quelles démarches employer face à cette situation où appels et messages restent sans réponses, y a t-il un organisme où m'adresser ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
3 août 2022 à 09:40

Bonjour,

Vous leurs faites une LRAR de mise en demeure de fournir la facture. et aussi un document qui indique la date de debut de panne et de résolution, pour que la garantie soit étendue d'autant de temps que la panne.

1