Sans revenue que faire pendant mes études ?
Mimilou
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant, je n'ai aucune ressource et pas d'aide de mes parents mais la demande de bourse se fait sur les déclarations de revenue 2021 or la situation a changé aujourd'hui.
Comment puis je faire pour obtenir de la bourse ou une aide exceptionnelle ?
A voir également:
- Sans revenue que faire pendant mes études ?
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum Justice
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Père refusant de participer au études malgré un riche patrimoine ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père ne veut rien me verser pour mes études ✓ - Forum pension alimentaire
Je ne vois pas pourquoi
On ne peut pas deviner quelles sortes d'études vous poursuivez si vous ne le dites pas!!!!!
bonjour,
Les parents ne peuvent pas aider ou ne veulent pas? s'ils ne veulent pas alors vous pouvez faire valloir le droit vos droits pour qu'ils le fassent.
S'ils n'ont pas les moyens : aide associative mais ca n'ira pas bien loin. Si vous n'avez pas le droit a la bourse car la situation a changé en un an, il faudra attendre un an alors... et en attendant faire autre chose et mettre de coté. Il n'est pas rare que des personnes fassent une année de boulo en restant chez les parents pour apres revenir au status étudiant.