Malfaçons de ma nouvelle maison

Sous - 29 juil. 2022 à 00:33
 Sous - 31 juil. 2022 à 20:17

Bonjour,

Suite à l'achat de notre nouvelle maison, plusieurs malfaçons, mur pas droit, encadrement de portes pas droites, portes en 2 morceaux.

Nous sommes restés 3 jours sans chauffage avec un bébé de 3 mois et 2 enfants à bas âge, 2 fuites d'eau ont apparu qui ont fait beaucoup de dégâts. 

Mon mari a une voix portante et c'est bien sûr avec tout ce que l'on a subit, il était très énerver. Les entreprises ont entrepris les travaux pour quelque bricole ça va et d'autre qui se passe très mal car il arrive pas à résoudre le problème. 

Nous avons reçu un acte de huissier de leur part comme quoi mon conjoint est violent ils ont même été dire verbal et physique !!!! Et qu'ils ninterviendrons plus pour les travaux 

Que faire !! Car je vais pas gardé mon silence et surtout devoir repondre à ce fameux courrier 

Merci de m'aider 

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
31 juil. 2022 à 14:50

Bonjour

Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de mettre en conformité ce qui ne va pas.. Lister en détail les non conformités. Donner un délai et laisser entendre que tu iras en Justice pour faire respecter tes droits.

Faire en sorte que le conjoint ferme sa grande goule et reste tranquille.. Il fait peur aux petits nains du bâtiment..

A+

mise en demeure - Recherche Google

1

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

Du coup. Oui je vais écrire une mise en demeure

Et un courrier pour répondre aux huissiers

Par lettre recommandée. 

On verra bien ce que ça donnera sachant que si ils veulent plus finir les travaux j'ai le droit de faire recours après de leur assurance après la date anniversaire de la livraison. 

0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
31 juil. 2022 à 16:19

Bonjour,

Si vous avez une assurance PROTECTION JURIDIQUE, embrayez la, elle se chargera des suites, expertises ou procédure.

0

Je me suis renseigné et malheureusement de je l'ai pas cette assurance protection juridique ????

0