Hors forfait FREE
Karine-7755 - 28 juil. 2022 à 19:30
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1 réponse
Bonjour Johjoh,
"J'ai donc rappelé fin juillet (hier) pour savoir ce qu'il en était : on m'a dit que le hors forfait était justifiée (ce n'est pas de ma faute si free a fait borner sur les antennes bosniaques alors que j'étais en Croatie) que je pouvais faire une réclamation en envoyant un courrier par voie postale. J'ai un peu l'impression de me faire mener en bateau".
Voir si vous disposez d'un formulaire de contact sur l'espace assistance de votre opérateur pour lui réitérer le souci auquel vous avez été confronté.
Vous pouvez bien entendu lui envoyer un courrier par voie postale, mais votre opérateur pourra toujours contester l'avoir reçu. Un courrier recommandé A.R serait préférable, sauf que si satisfaction vous est donnée, il serait étonnant que votre opérateur vous rembourse les frais d'affranchissement.
Autre solution : vous vous présentez en boutique, avec le courrier, en n'oubliant pas de faire une copie que vous ferez signer par la personne qui vous recevra et conserverez bien entendu.
Pour faire bonne mesure, vous pourriez ajouter, que ce soit oralement ou par écrit, que faute de prendre en compte votre demande, vous irez voir ailleurs si vous êtes mieux servi.
Bonne chance dans votre démarche,
Cordialement,