Comment retrouver un fournisseur d'électricité après coupure

Llorens - 29 juil. 2022 à 08:51
 Llorens - 29 juil. 2022 à 14:00

Bonjour, j'avais un contrat d'électricité avec ovo énergie j'ai eu 2 impayés le mois d'avril et mai.. donc une dette de 226€ je suis en prélèvement mensuel. J'ai été contacté par téléphone j'ai expliqué au conseiller ovo pouvoir régulariser début juillet suite au versement de ma prime salaire. Or j'ai été coupé il y a maintenant une semaine et mon contrat résilié je les ai contactés..ils m'ont répondu qu'ils avaient essayé de me joindre par téléphone pour me prévenir de la coupure mais mon tél me marquait appel spam... aucun courrier n'y mail... j'ai réglé mon impayé. Sachant que fin juillet j'avais la facture annuelle de régularisation....bref...Mais maintenant je ne peux pas me réabonner chez eux et les autres fournisseurs me demandent 250€ de caution...ou ne donnent pas suite tout simplement.... Que dois-je faire ???? Merci pour votre aide 

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 29 juil. 2022 à 11:33

Bonjour,

Vous avez essayé tout simplement de souscrire au tarif règlementé par l’État d'EDF ?


0

Bonjour. C'est un des rares fournisseur que je n'ai pas contacté. Je vais voir avec eux. Merci

0