Refus de logement social plusieurs fois depuis 4 ans

LEREBOURG - 27 juil. 2022 à 12:41
 jodelariege - 27 juil. 2022 à 20:52

Bonjour,

Je suis en invalidité pour cause de santé. Je ne peux plus ou presque plus travailler. Je me suis positionner sur plusieurs logements en 4ans et aucuns ne m'ont était attribués et à chaque fois c'est parce qu'il y a trop de demandes. 

Cela fait plus de 4 ans que je renouvelle ma demande de logement social  et je désespère d'en avoir un un jour surtout que l'on en m'en propose pas et que c'est moi qui dois faire les recherches. Mais quand j'en trouve un dans mon budget on me le refuse car pas prioritaire malgré mon invalidité. 

Mon loyer actuel est trop élevé et j'ai du mal à le payer et rembourse même une dette en même temps et mon quartier est un quartier bruyant ou dealers et alcooliques se réunissent. Je n'en peux plus et ma santé se dégrade car je vis dans l'angoisse et la peur.   

Que dois je faire pour en avoir un afin que je puisse aussi me rapprocher de mes enfants? 

A voir également:

2 réponses

bonjour

hélas dans certaines villes ('Paris par exemple certains attendent 10 ans..)

peut être chercher dans le privé et  un peu loin d'une grande ville..

1

Si je veux un logement social près de chez mes enfants c’est parce que je n’ai pas de moyen de locomotion pour aller faire mes courses vu mes problèmes de santé et mon traitement médical qui ne  me permets pas de conduire. 

0

je n'ai pas d'autres solutions à part peut être vous faire livrer vos courses à domicile soit par une entreprise  (magasins divers) soit par le CCAS de votre mairie

0