Plainte sfam
Niniss -
Bonjour .
Je souhaiterais porter plainte contre sfam car après des dix aines de relance téléphoniques et courrier recommandé rien ne change. J’ai été prélevé de plusieurs montant qui correspond à des abonnements jamais souscrits. Cela fait bientôt 1 ans qu’ils me dise que je vais être rembourser .faut il aller dans une gendarmerie ou commissariat pour déposer plainte ?ou autre ?. Très cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
De préférence en gendarmerie, pour votre dépot de plainte.
Vous pouvez aussi voir le conciliateur de justice, c'est gratuit et bien plus rapide.
Adresse en mairie.
Puis, votre banque à la possibilité de bloquer les prélèvements.
-
Moi aussi je souhaite déposer plainte...
Est-il possible de créer un collectif pour le dépôt de plainte?
-
Moi aussi j’ai été victime de cette société préjudice financier 1815,32 avec des prélèvements mensuels qui venus s’ajouter de mois en mois à mon abonnement initial prévu avec eux . J’ai fait deux mails , les m’encaissa à plusieurs reprises par tel , leur ai envoyé une LR . Suite à mes nombreuses interventions. Et mencaces de faire intervenir mon avocat J’ai obtenu des remboursements mais il me reste à ce jour environ 500 euros à être remboursé depuis mon contrat passé avec eux en 2017. Je suis en train de les contacter mais impossible de les joindre . Je vais fin. Demander à mon avocat d’intervenir auprès d’eux par un courrier .