Plainte sfam

Teochloe Messages postés 2 Statut Membre -  
 Niniss -

Bonjour .

Je souhaiterais porter plainte contre sfam car après des dix aines de relance téléphoniques et courrier recommandé rien ne change. J’ai été prélevé de plusieurs montant qui correspond à des abonnements jamais souscrits. Cela fait bientôt 1 ans qu’ils me dise que je vais être rembourser  .faut il aller dans une gendarmerie ou commissariat  pour déposer plainte ?ou autre ?. Très cordialement 

3 réponses

127

Bonjour,

De préférence en gendarmerie, pour votre dépot de plainte.

Vous pouvez aussi voir le conciliateur de justice, c'est gratuit et bien plus rapide.

Adresse en mairie.

Puis, votre banque à la possibilité de bloquer les prélèvements.

3
Niniss

Moi aussi je souhaite déposer plainte...

Est-il possible de créer un collectif pour le dépôt de plainte?

2
Ninie

Moi aussi j’ai été victime de cette société préjudice financier 1815,32 avec des prélèvements mensuels qui venus s’ajouter de mois en mois à mon abonnement initial prévu avec eux . J’ai fait deux mails , les m’encaissa à plusieurs reprises  par tel , leur ai envoyé une LR . Suite à mes nombreuses interventions. Et mencaces de faire intervenir mon avocat   J’ai obtenu des remboursements mais il me reste à ce jour environ 500 euros à être remboursé depuis mon contrat passé avec eux en 2017. Je suis en train de les contacter  mais impossible de les joindre . Je vais fin. Demander à mon avocat d’intervenir auprès d’eux par un courrier . 

1