Commande non livre

MEDHA91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 11:44
 doudou - 26 juil. 2022 à 12:44

Bonjour,j ais commande et payer en totalite 3 piscines en solde le 3 juillet chez leroy merlin elles etaient disponible lors de ma commande, 15 jours sont passes et pas de nouvelle je vais au magasin et la le chef de rayon me dit qu elles ont bien ete envoyé par le fournisseur mais perdu depuis et qu il n y en as plus, je demande donc qu elle est la solution il me repond uniquement le remboursement et me precise qu il est inutile d aller en justice car ils ont une vingtaine de juriste qui ne s occupe que de ce genre de probleme,

quelles sont mes recours cordialement merci

2 réponses

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 371
26 juil. 2022 à 12:15

¿

Quel est votre objectif,  concrètement ?

 

0

bonjour, 

vous pouvez essayer de contacter le service client leroy merlin , ils feront sans doute un geste commercial ( bon d'achat ) mais sachant que les piscines étaient soldés c'est les aléas, elles ont rencontré un grand succès ( j'en ai profité aussi ) 

Mis à part cela je ne vois pas trop ce que vous espérez ... 

0