Publication de vidéo non désirée

Résolu
Yassou_br Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - Modifié le 25 juil. 2022 à 10:52
 doudou - 26 juil. 2022 à 13:04

Il y a quelques temps je suis venu dans ce site suite à une coiffeuse qui m’avait filmé à mon insu en soutien-gorge, avant que j’enfile la cap… Ce jour là il faisait au moins 40°, quand elle m’a filmé le soir meme je lui ai demandé d’enlever la vidéo. Elle l’enlever mais là elle l’a republier une nouvelle fois aujourd’hui suite à ma demande d’effacer cette vidéo. Mais ma vidéo à 30k! Sur Internet je suis très discrete je ne mets même pas de photo ni de vidéo dans mon Instagram. D’ailleurs j’ai un Facebook et un Instagram uniquement professionnel. Ou j’ai une image convenable à garder. Il y a un monsieur qui s’appelle Pierre Castor ici qui m’avait conseillé il m’avait dit que si elle republiait la vidéo il fallait le faire constater par un huissier. 

Je ne comprends pas l’intérêt de me filmer encore moins de republier suite à ma demande de l’effacer ce n’est pas professionnel en plus elle est vraiment mesquine et mauvaise dans les commentaires. Je trouve ça débile de filmer une personne en soutien-gorge surtout quand on est coiffeuse.

Sincèrement je n’ai pas le temps pour ça, mais je refuse de me faire relayer est afficher dans les réseaux sociaux par une personne sans raison gratuitement. J’ai toujours été respectueuse et discrète je ne comprends pas pourquoi elle fait ça . Elle est en train de m’afficher sérieusement.

C’est la première fois qu’une chose comme ça m’arrive ce n’est pas la fin du monde mais quand même j’aimerais trouver une solution à ce dilemme.

Lorsque je l’appelle elle l’enlève puis 2 semaines apres elle la republie que dois-je faire aller dans son salon pour la faire supprimer?

Merci


A voir également:

3 réponses

Gayomi Messages postés 17246 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 9 405
Modifié le 25 juil. 2022 à 11:20

Puisque votre histoire continue, consultez donc un avocat. Renseignez-vous, il y a peut-être des consultations gratuites dans votre commune ou à proximité.

2
Yassou_br Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
26 juil. 2022 à 03:55

Merci. Oui la je pense qu’elle a compris que c’est pas normal ou alors elle n’assume pas… Bon elle l’a enlevé.

Non parce que ça circule ce genre de video et je pense que si on lui avait fait cela inversement je ne pense pas qu’elle dormirai la nuit. J’ai encore fais une nuit blanche car je me sentais vraiment mal à l’aise. Je n’irai plus chez elle en tout cas. C’est terminé

0

Bonjour,

Faire une capture d'écran, puis un dépot de plainte en gendarmerie.

1
Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 437
25 juil. 2022 à 08:33

Bonjour

Vous êtes identifiable sur cette vidéo ? Je veux dire vous savez que c'est vous mais quelqu'un d'autre pourrait vous reconnaître ? Vous êtes de face ? 

0
Yassou_br Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
26 juil. 2022 à 03:53

Bonjour,

Oui vraiment identifiable… bon la elle l’a enlevé… mais j’ai bien tout screené et si cela continu… je ferai cela. Oui c’est terrible quand même je pense que c’était pour les vues. 

Mais bon… elle avait l’air de ne pas comprendre que il y a droit a l’image. Elle m’a même parlé des clip américain en me disant que dans les clips américains elles étaient en petite tenue franchement j’ai pas trop compris le rapport. Honnêtement je suis pas quelqu’un qui fait des problèmes mais là c’est vraiment trop pour le moment elle l’a effacé. Mais si elle republie une 3eme fois ah non la je porterai plainte je n’en peux plus. 

0
doudou > Yassou_br Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
26 juil. 2022 à 13:04

bonjour, 

vous savez parfaitement qu'elle fait cela pour se faire de la pub à vos dépends, les gens se moquent de vous, puis ensuite la suivent sur ses réseaux ...

pourquoi attendre , prenez un avocat et poursuivez là. vous dites que ce n'est pas la première fois qu'elle le fait , elle va continuer ne vous y tromper pas. dès qu'elle va voir le nombre de "vues " sur ses réseaux descendre elle va ressortir votre vidéo , ne vous laissez pas faire car ça ne finira jamais ...  

vous allez finir par vous retrouver sur d'autres réseaux , pour peu que certains "malins " s'amusent ensuite à relayer votre vidéo pour la même raison et là vous n'en finirez jamais 

0