Le syndic bloque la concurence

hountsi - Modifié le 23 juil. 2022 à 09:45
 hountsi - 23 juil. 2022 à 14:15

Bonjour,

Jai voulu obtenir une devis en tant que copropriétaire mais l'entreprise qui circulait dans les parties communes s'est fait virer par 2 gardiens et le régisseur m'empéchant d'obtenir un devis poor le soumettre en AG pour du nettoyage ecologique qui pêut etre couterai le meme prix que l'entreprise actuelle

Est ce légal de faire cela ?

Le syndic ne répond pas a mes demandes pour les visites, donc il bloque ainsi la concurence

Que puis je faire ?

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
23 juil. 2022 à 08:37

Bonjour,

On comprend que l'entreprise n'ait pas voulu faire d'histoires, mais gardien et régisseur ne sont pas la police et n'ont aucun pouvoir pour décider qui peut circuler ou non dans les parties communes classiques (il en serait différemment pour circuler dans des locaux techniques comme une chaufferie ou un toit) .... sinon où va-t-on ?

qu'en dit le CS de votre souhait de mettre en concurrence ?

0

Merci à vous

J'ai discuté avec la police qui passait dans la rue et qui leur a donné raison sans connaitre le droit et on m enverra la cavalerei chaque fois que je fait visier les parties communes

il y a 2 jours un serrurier ne pouvait pas non plus rentrer dans l'immeuble tandis que les perosnne saggée attendaient depuis 4 heures en pleine nuit dans le couloir

Le cs comme les autre coprop sont inertes

le probleme c qu'en plus si je préviens le syndic Balzano, on me reponds pas

0