Ramener mon tabac dans l’avion

ethan -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, savez vous si en tant que mineur je peut ramener mon tabac quand je reviens de vacances en espagne ou si je dois tout jeter avant de prendre l’avion 

2 réponses

gitane2229
 

Bonjour

Voir lien bleu, sous votre question : combien peut on ramener de tabac d'Espagne - Guide. Mais ceci s'applique à des personnes majeures.

3
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575
 

Salut,

Je n'avait rien trouvé dans les textes parlant de mineurs ou majeurs pour ce qui est de passer une frontières avec du tabac.

0
gitane2229 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
2
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > gitane2229
 

Ah, au temps pour moi, mes souvenir sur ce sujet était très mauvais. Merci pour la correction.

Vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Être majeur (avoir 18 ans minimum)
  • Respecter les quantités autorisées par personne
2
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0