Perte de carte bancaire après achat darty

Yeti - 22 juil. 2022 à 23:02
 Yeti - 23 juil. 2022 à 16:04

Bonjour, j'ai effectué un achat avec paiement en 4 fois chez darty. J'ai à ce jour payé les 2 premières mensualités mais j'ai perdu ma carte et fais opposition je vais donc en recevoir une nouvelle. M'a question est est-ce que mes paiements vont continuer à passer ou doit-je faire le changement car sur internet j'ai vu les deux réponses et je suis perdu je ne voudrais pas avoir de problème et être fiché banque de France.

Cordialement.

5 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 233
22 juil. 2022 à 23:43

Bonsoir il faut renseigner votre nouvelle cb sur darty

2

Vu que mon prélèvement doit passer la semaine prochaine et que je n'aurai certainement pas encore reçu ma nouvelle carte est ce que quelqu'un qui aurait été dans la même situation sais si cela va passé ou cela va bloquer ? Et si cela bloque est ce que cela âme porterait préjudice ?

0

- Avez-vous contacté / informé DARTY de votre souci de perte de carte ?

- De quand date exactement votre opposition de carte ?

0

Voir avec la banque si elle peut basculer le prélèvement sur la nouvelle carte

0

Je ne les ai pas encore informé car c'était hier dans la soirée que je m'en suis aperçu et que j'ai fait opposition à ma carte.

0

Et vous comptez le faire quand pour leur dire et leur en informer ?

( et accessoirement trouver une solution dans le meilleur des délais ).

.

Votre 3ème retrait sur les 4 ... doit se présenter la semaine prochaine !

( l'empreinte de l'ancienne CB n'est plus et ne sera plus fonctionnelle ).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je leurs ai envoyé un mail hier soir étant donné que c'était fermé et que la nous sommes le week-end, j'attends leurs réponses en espérant qu'ils puissent faire attendre le 3 ème paiement, le temps que je reçois ma nouvelle carte. De ce que j'ai pu comprendre dans d'autre forum les banques ne peuvent rien y faire et en attendant je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu la même situation pour le rassurer.

0