2 réponses
Energizor
Messages postés
26216
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
19 639
19 juil. 2022 à 23:34
19 juil. 2022 à 23:34
Bonjour,
Vérifiez que le numéro de PDL (point de livraison) indiqué sur la facture correspond bien au numéro de PDL indiqué par le compteur :
Energizor
Messages postés
26216
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
19 639
20 juil. 2022 à 14:24
20 juil. 2022 à 14:24
OK, c'est le moment d'appeler le service clients de votre fournisseur, ou de faire une réclamation (la procédure est indiquée sur vos factures).
Pour info, le compteur d'électricité n'est pas "EDF", mais "Enedis". Enedis est le gestionnaire du réseau, c'est lui qui s'occupe des compteurs.
19 juil. 2022 à 23:48
merci pour votre reponse,
après vérification le PDL facture et compteur sont bien les mêmes.