Erreur sur relevé compteur ?
EVE74 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 16:14
- Erreur sur relevé compteur ?
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
6 réponses
19 juil. 2022 à 13:57
Bonjour,
C'est un compteur de quoi ?
19 juil. 2022 à 14:13
Ha ! oui désolée : un compteur électromécanique, 4 chiffres et le dernier chiffre roue qui tourne les décimales
heures pleines et heures creuses (EDF)
merci pour votre réponse ultra rapide
19 juil. 2022 à 14:34
SI seulement on pouvais demander directement au fournisseur d'energie en question plutot que sur un forum a des personnes aléatoires
19 juil. 2022 à 14:39
j'ai fait une réclamation en ligne mais j'aimerai une confirmation, ma lettre recommandée est prête à l'envoi
modèle comme la première image (dernier chiffre en rouge)
https://www.alamyimages.fr/photos-images/compteur-d%27électricité.html
merci
19 juil. 2022 à 14:50
Appelez les, quelque soit la personne qui vous diras quelque chose ici, elle n'aura pas de meilleure réponse que votre fournisseur lui meme
19 juil. 2022 à 14:41
comme ce modèle là (pas de rouge)
https://www.alamyimages.fr/compteur-d-electricite-image67839440.html?imageid=D9A2A2B0-28EE-4B20-97A1-579318DD767E&p=205507&pn=1&searchId=580f3670e15c47c438662934d03570d7&searchtype=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 juil. 2022 à 15:52
Bonjour,
Effectivement, les décimales ne doivent pas être communiquées. Vous avez bien commis une erreur.
Comment se fait-il que vous n'avez pas encore eu d'installation de compteur Linky ? Il se relève tout seul...
19 juil. 2022 à 16:14
J'ai vérifié mes anciennes factures, l'erreur existait déjà lors de mon contrat, à cette époque les compteurs n'étaient pas relevés par les clients, j'ai voulu en avoir confirmation
Merci pour votre réponse
Bel fin d'après-midi